L’OAB fête ses deux ans !
Cela fait maintenant 2 ans que nous nous sommes créés afin de poursuivre la lutte antifasciste sur Bordeaux.
Cette nouvelle année fut riche en activités et nous avons essayé d’être présent-es sur tous les fronts, que ce soit dans les manifestations, dans les universités, dans la rue, sur les murs, dans les salles de concerts, dans les conférences, dans les médias et les écrits.
Notre combat contre le fascisme et le capitalisme, que nous considérons liés, n’est pas possible en restant isolé, nous remercions donc l’ensemble des organisations, collectifs, individus, syndicats et associations avec qui nous œuvrons au quotidien afin de faire front commun contre les discriminations.
Les révoltes actuelles, nous prouvent jour après jour que la jeunesse a son mot à dire et qu’elle souhaite être actrice dans une société qu’elle veut plus égalitaire, sociale, antiraciste et écologique.
A l’heure d’un nouveau mandat du neoliberalisme autoritaire, d’une montée inquiétante des idées d’extrême droite et à l’aube des 10 ans de la mort de notre camarade Clément Meric, le contexte nous appelle à militer sans relâche.
À bientôt sur les luttes.
Bordeaux ville antifasciste!